Le chamanisme ...
Le voyage chamanique : C'est avec mon tambour et hochet chamanique que notre âme part à la rencontre de nos guides spirituels (animaux de pouvoir, ancêtres, esprits alliés, etc) pour émettre une intention. C'est alors, qu'ils nous transmettent des messages, le savoir ou encore répondent à une question...
Les extractions chamaniques : Cette technique est une méthode qui consiste à aller rechercher les traces d’énergies / esprits indésirables présentes sur la personne, sur son âme et qui n'est pas bénéfique pour elle à ce moment là de sa vie. Analyser, trouver, retirer puis les recycler est une pratique capitale du chamanisme. Souvent, ces énergies sont la cause de difficultés : limitations, maladies, maux, addictions, pensées négatives, choses qui nous "hantes", et bien d'autres...
Les techniques utilisées en Thérapie chamanique :
Les recouvrements d’âmes : A chaque évènements, changements, difficultés, choc émotionnel vécu au court de notre vie, l’âme se « fragmente » créant des pertes de « qualité d’âme ». Un peu comme un réservoir pleins d’essence au début de notre existence qui se vide petit à petit avec le temps lié à ces blessures, causes de tout ces fragments. Des dommages qui peuvent poser des troubles plus ou moins complexes au fil du temps. (L’impression de ne plus être « entier », de ne pas trouver sa place dans ce monde, manquer de dynamisme, de joie, sentiment de tristesse perpétuel, dépressions chroniques, ressenti de colère, manque de confiance en nous, dépendre de quelque chose ou de quelqu’un, et bien d’autres…).
Le recouvrement d’âme vise à récupérer petit à petit ces morceaux d’âmes perdues et revenir aligné, complet, en harmonie avec soi-même. Les recouvrements d'âmes peuvent souvent se faire sur les personnes venant à "mourir", soulager leur âme pour être plus en "paix".
Psychopompe / Le départ d'une personne / Passeur d'âme : Accompagner une personne, sa famille dans son départ. Lui permettre d'être plus entière avec elle même. Partir plus légère, "en paix" et non pas avec toutes les charges de son existence. Passer aussi une âme vers la "lumière".
Les défunts et ancêtres : Il se peut que durant un soin, lorsque je me connecte avec mes guides alliés, ceux-ci me mettent en contact avec l'un de vos défunts, ancêtres. A ce moment là, je peux recevoir des messages vous étant destinés.
La rencontre de l'animal de pouvoir, les guides alliés : Partir à la rencontre de son animal de pouvoir, guides alliés ou autres animaux, êtres. Ce sont des esprits bienveillants qui sont là pour nous aider et nous délivrer des messages liés à notre problématique ou intention du moment.
Nous pouvons procéder à :
Voyage chamanique
Extractions chamaniques
Recouvrements d'âmes,
Psychopompe
Messages de défunts, ancêtres, vies antérieures,
Rencontrer son animal de pouvoir, etc.
Tout cela dépend du vécu la personne, ses problèmes, son intention du moment ou autre...
Explications en détails ci dessous
En tant que praticienne, je n'assure pas la guérison absolue. Mes soins holistiques sont en complément de la médecine traditionnelle et ne doivent en aucun cas se substituer à celle-ci. Les magnétiseurs, guérisseurs, chamans, praticiens de la médecine alternative ne remplacent pas votre médecin traitant en conformité avec la législation en vigueur.